Ne payez que si votre bug est corrigé
Le règlement se fait après l'intervention dans 95% des cas, toutefois dans certains cas ou pour l'achat d'un pack le paiement se fait en amont
Nous proposons trois types de moyens de paiement pour répondre à vos besoins : les plus classiques, tels que Stripe pour les paiements par carte bancaire, PayPal pour une solution pratique et fiable, ou encore le virement SEPA pour les transactions européennes via Stripe. Ces moyens de paiement sont reconnus pour leur sécurité et fiabilité, vous assurant ainsi une expérience d'achat en toute sérénité. Optez pour l'une de ces méthodes pour profiter d'une transaction sécurisée et rapide, adaptée à votre situation.
Payez avec Stripe
Réglez vos demandes de support avec votre carte bancaire de manière sécurisée grâce à Stripe, directement depuis votre dashboard mon site bug
Payez avec Paypal
Réglez vos demandes de support via Paypal, avec votre votre compte, ou une carte bancaire, directement depuis votre dashboard mon site bug
Payez par virement
Pour certains type de travaux ou d'intervention, sur demande,, il sera possible de nous régler directement par virement depuis votre banque
En toute transparence, découvrez le fonctionnement de notre système depuis la création de votre demande de support jusqu'à sa résolution en passant par la recherche de bug offerte, l'émission du devis et la génération de la facture
Pour chacune de vos demandes de support, nous étudions gracieusement votre cas jusqu'à 15 minutes maximum, pendant lesquelles, nous établirons une estimation en nombre d'heures ou en montant.
Chaque fois que nous intervenons sur vos sites, nous établissons un devis pour l'intervention requise. Indépendamment de la durée, chaque devis nécessite une approbation, qui peut être effectuée rapidement grâce à un processus de validation électronique dans votre interface de gestion. Dès que le devis est validé par vos soins, nous procéderons sans tarder à l'intervention.
Une fois notre intervention terminée nous vous enverrons un lien de paiement dans votre ticket de support et par email, qui une fois qu'il sera réglé via votre moyen de paiement préféré, générera automatiquement une facture à votre nom ou au nom de votre société.
Vos factures restent consultables et téléchargeables indéfiniment depuis votre dashboard mon site bug